Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay (points relais) ou BPost (livraison en main propre) avec un numéro de suivi et remis sans signature. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi, ce qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes dépassant un montant de 50€ TTC. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de l'adresse de destination. Le montant final des frais de livraison est calculé au moment de la finalisation de votre commande en ligne.
Nous livrons actuellement dans les pays suivants : Belgique, Luxembourg et France métropolitaine.
Retour de votre colis
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si ce n’est pas le cas, vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles. Ce délai passé aucun échange ou remboursement ne sera accepté. Pour être acceptés, les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non utilisés et dans leur emballage d'origine. Nous n'accepterons pas les retours des objets salis et/ou endommagés par le client.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter par e-mail à contact@lumyla.be ou via la page Contactez-nous, en mentionnant votre numéro de commande ainsi que la raison du retour. Une fois que votre demande aura été approuvée, nous vous enverrons les instructions nécessaires pour le retour des articles. Dès réception et inspection des produits retournés, nous procéderons à votre remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si une erreur a été commise lors de l'envoi. Dans ce cas, nous prendrons en charge ces frais.
Si vous souhaitez échanger un produit, cela est possible sous réserve de la disponibilité des articles. Les frais de retour et d'envoi sont à la charge du client. Pour organiser un échange, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous assister dans le processus.
Un de mes articles s'est cassé, que faire ?
Nous prenons grand soin d'emballer nos bougies pour assurer leur protection. Toutefois, si l'une de vos bougies arrivait endommagée, fissurée ou cassée à cause du transport, pas de panique, nous avons mis en place notre Garantie Anti-Casse pour vous offrir une solution rapide et sans tracas.
Comment procéder ? Rien de plus simple ! Contactez-nous dans les 7 jours après votre réception de votre commande par e-mail à contact@lumyla.be ou via la page Contactez-nous en joignant le n° de la commande ainsi qu'une photo du colis et de la bougie abîmée.
Deux options s'offrent à vous :
- Un bon cadeau à utiliser lors de votre prochaine commande.
- Un remboursement effectué directement sur votre moyen de paiement initial.
Afin d'accélérer le traitement de votre demande, pensez à nous indiquer votre préférence dès votre premier contact.